J’opte pour la meuleuse Silverline 278581

J’opte pour la meuleuse Silverline 278581

Je n’avais pas 500 € et j’étais pessimiste à la possibilité de trouver une meuleuse 100% fidèle à mes attentes. Pourtant, pour le dixième de ce prix, j’ai eu 100 fois plus de satisfaction avec la meuleuse d’angle Silverline 278581.

Les atouts de cette meuleuse

Toutes les qualités demandées chez une meuleuse sont rassemblées chez cette référence 278581 de Silverline. Déjà que pour son prix de 47 €, on est très allégé, mais le fabricant nous a aussi gâtés avec un matériel solide et robuste.

On souligne notamment la présence d’une poignée auxiliaire multi-position mais également la livraison d’une clé à ergots avec le produit. En outre, il est important de retenir son bouton de verrouillage de sécurité. Ces composants, bien que semblent être décoratifs pour les non-connaisseurs, servent essentiellement à offrir un travail minutieux et une préhension stable. D’ailleurs, à noter qu’il traite extraordinairement les rouilles et corrosion, sans endommagement tant pour la surface que pour la meuleuse même.

En effet, doté de cette machine, on peut même couper et meuler des matériaux d’une dureté élevée tels que le métal ou encore le béton. Pour mieux comprendre cette force de travail, voyons le détail de ses caractéristiques techniques.

Explication de sa force par ses données techniques

On est face à une meuleuse d’angle de 0,1 x 0,1 x 0,4 cm et ne pesant que 1.9 kg, état physique prouvant tout de suite qu’il est maniable et ergonomique. Son coloris ver tse fond dans l’atelier ou dans la maison et surtout  s’il est à usage général.

En matière de fonctionnalité, il s’active sous 230 Volts, ce qui ne vous fera pas le choisir particulièrement car c’est la tension courante pour cet équipement. Par contre, compte 1050 W en puissance, cette meuleuse est un vrai petit monstre sachant que ses concurrentes chevauchent à peine les 750 W.

En résumé, la meuleuse Silverline 278581 est recommandée pour ceux qui hésitent et ne veulent pas briser leur cœur. Elle est abordable, sécuritaire à l’emploi et polyvalente.