Top 3 des tondeuses à cheveux de l’année 2017

Top 3 des tondeuses à cheveux de l’année 2017

Pour avoir un résultat plus satisfaisant, vous pourrez chercher une tondeuse à cheveux professionnelle ici. Trois critères reviennent souvent : performant, de qualité et à bon prix. Après avoir étudié de près les tondeuses les plus vendues sur le marché, voici nos coups de cœur.

Panasonic édition ER-GP80

Elle est faite pour les professionnels, avec sa précision incroyable, elle est facile à utiliser. Equipée de lames X-taper, elle ne laisse aucun cheveu passer inaperçu. Un outil facile à manipuler grâce à sa légèreté et son système ergonomique « Soft-Touch Grip ». Elle dispose d’un capteur avancé, sa vitesse dépend de l’épaisseur du cheveu. Avec une molette et un contre-peigne de qualité, vous aurez toujours une coupe réussie. Une tondeuse rechargeable, sa batterie li-ion est autonome.

Panasonic Pro ER-1611

Encore adressé aux professionnels, celle-ci possède deux possibilités d’utilisation. Soit vous l’utiliser sans le fil, soit sur un secteur. Avec une motorisation linéaire, vous êtes sur d’avoir une coupe réussie même si vous avez des cheveux plutôt épais. Equipée d’une roue pivotante, vous pouvez régler la hauteur de coupe, Sans oublier, ses 3 peignes interchangeables. Facile à manier, la tondeuse est légère et ergonomique. D’une lame coupante en carbone et titanium, sa résistance est sure.

REM-HC5810 de la marque Remington

Cette édition aussi fait partie de nos tops 3. Une tondeuse destinée malheureusement aux hommes uniquement, elle a été conçu avec l’évolution de la technologie. En plus de ses lames en céramique, les concepteurs les ont encore recouverts de silice. Ce qui les donne plus de longévité et de performance. Vous pouvez également le régler à plusieurs niveaux. Et l’utiliser sans le fil, en rechargeant juste la batterie. Le bonus ! Elle est livrée avec une mallette de rangement et 10 guides de coupes.

Un outil indispensable pour nos quotidiens, les tondeuses électriques sont de plus en plus nombreuses sur le marché. En espérant vous avoir aidé, les trois tondeuses citées précédemment ont été déjà testé.